UNE AUTRE DE MES OEUVRES

Publié le par Lady Tigrou

 

       UNE  BRODERIE QUE J AI FAIT POUR UNE AMIE

 

       QUI EST CHER A MON COEUR

 

 

 

P1300902.JPG   

 

 

 

 

 

 

 

 

                P1300904.JPG   

 

 

 

 

 

 

 

               P1310044.JPG  

 

 

 

 

 

 

 

                   P1310077.JPG  

 

 

 

 

 

 

 

                    P1310378.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

                    P1310387.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                     P1310388.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

                     P1310389.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                   P1310375.JPG

 

 

 

 

 

                                         BISE A VS TOUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ha la la, j'ai pas encore ouvert les cartons déco et donc pas encore accroché ta broderie!!!!!!!!! Elle est bellllllllllle, ya longtemps que je ne l'ai pas vue!<br /> <br /> <br /> bizh<br />
Répondre
G
<br /> Tu a eu bcp de travail celui la, mes le résultat et la magnifique bon travail<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup oui c est du boulot<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />